Par vos dons

Voilà six ans que nous accompagnons le développement de la pouponnière de M'Bour au Sénégal

Grâce à l'engagement de tous et toutes, nous avons réalisé de nombreuses actions dont : l'envoi d'un container, la finition de la toiture de la pouponnière, la création d'un jardin potager, la réhabilitation d'une classe (tables, bureau, tableau) l'intervention chirurgicale (greffe de cornée) réalisée en France pour Bruno éducateur auprès des enfants en difficultés.

Nous envisageons de nous orienter vers les femmes du village de Fallokh.

Notre souhait est d’aider ces femmes à cultiver leur terre afin de leur permettre de recevoir une alimentation journalière équilibrée et suffisante, d’assurer l'avenir de leurs enfants en leur donnant accès à l’éducation.

Comme le mentionnent nos statuts, la participation aux activités proposées par notre association ne peut avoir lieu qu’en contrepartie du paiement d’une cotisation annuelle.  Nous vous remercions de faire parvenir votre règlement à la Trésorier de notre association, PICHOT Béatrice domiciliée au 9 rue A. Gouret 94800 Villejuif

Vous avez la possibilité de régler cette cotisation en espèces ou par chèque bancaire ou postal, règlement auquel il y aura lieu de joindre le bulletin d’adhésion duement rempli.

En nous apportant votre soutien, vous participez activement au financemant des projets que porte NENETOUTI

« Septembre 2017 »