Action 2 Journée NENETOUTI

NENETOUTI FAIT SON SHOW...

Organisation d'une soirée africaine en partenariat avec Karta-Dema ( association en faveur du Mali) Binkadisso, (association en faveur du Sénégal), La Fabrik (association qui oeuvre au Burkina Fasso).

Voilà plus d'un an que nous n'avons pas organisé notre propre soirée. Nous proposons donc de travailler en partenariat avec les trois associations nommées ci-dessus. Nous envisageons de faire cela dans les locaux de la Maison Pour Tous J. Vallès (quartier Nord de Villejuif).

Notre fil rouge serait le travail autour du tissage. Fin d'après midi : Exposition et découverte d'un métier à tisser, animations autour de ce thème ( ateliers canevas, tricotin, tricot, .....) Exposition et échanges autour des actions de l'association.

Vers 19 heures : Accueil apéritif

20 heures repas réalisé par nos cuisinières