Actions en réalisation

Afin de récolter des fonds, nous nous investissons dans différentes actions

Participation aux soirées des 21 et 22 juin à Jean Mermoz avec la MPT G Philippe. Nous sommes sollicitées pour assurer la restauration du personnel et des habitants présents lors de cette manifestation.

Comme chaque année, Nénétouti accompagne des projets mis en oeuvre par d'autres associations nous avons versé 500 euros à Binkadisso pour leur projet au Sénégal, 300 euros au Secours populaire pour la journée "famille bord de mer", celles qui sont disponibles ce projet sera accompagné par Béatrice, Mélanie et Monique.

Actions à venir : en septembre "Journée de la Paix",  en octobre " La Corrida", en novembre du 16 au 23 "semaine internationale de solidarité",  "Soirée NENETOUTI", en décembre "Journée solidaire" et "marché de Noël".

Nous avons été sollicité par le journal de la ville VNV pour un article expliquant les actions de Nénétouti.

Nous devons rechercher les différentes possibilités de subvention.

« Septembre 2017 »

NENETOUTI_6